Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lag ? Bien plus d'options

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lag ? Bien plus d'options

    Voila de plus en plus, on vois et on entend des personnes se plaindre des lags incessants. Il n'y a pas si longtemps (Dans une autre idée, approuvé et faite) les développeurs on ajoutés le fait de cacher les Faveur Divine, or cela n'est pas complet, la faveur divine revient à la mort des personnages ou aux changements de cartes (imaginez ceux qui laguent en GVG et devants cocher décocher pour pouvoir cacher tous cela et moins lagues).

    C'est pourquoi je poste cette idée, pourquoi ne pas directement rajouté dans les options le fait de cacher plusieurs choses ? Les serveurs n'étant pas très résistants, les lagues eux sont omniprésent.

    Cette idée serait tous simplement de cocher (comme pour l'orbe plusieurs choses qui seraient donc cachés), bien sur quand les cases sont cochés elles sont cochés et les objets cachés ne reviennent pas comme par magies ;p :


    -> Faveur divine
    -> Âme
    -> Fée
    -> Forh
    -> Chi
    -> Spérion
    -> Ailes ( Quoi que pas gênant, sauf pour ceux laguant vraiment)
    -> Familiers
    -> Titre, guilde, mariage
    19
    Pour (Avec certains changements)
    94.74%
    18
    Contre
    5.26%
    1

  • #2
    On veut plus rien voir, on est moche avec :D ! Carrément pour !
    (obligée de commenter pour le faire remonter j'te jure...)
    (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


    ††GUILDE NIGHTMARE††

    « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

    Commentaire


    • #3
      Je multiplie les effets et malgrès un pc pro gamer je peu même pas pvp sur cs en activant les joueurs tellement sa lag. Les achats en p1 sur notre serveurs sont devenuent un parcourt du combattant. En gros le fait de pouvoir sélectionner ses propres effets permettrons de réduire grandement les lag. Suite à notre discussion cette proposition je l'approuve à 1000%.
      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


      Leonhart27 Le Zénoxien

      Commentaire


      • #4
        Je fais remonter je vous reviens quand j'aurai des nouvelles.

        Cordialement
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          Totalement pour , les faveurs divines me font lag d'une puissance X_X
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #6
            A voté!!
            "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
            Copyright ( © ) Valentinesaga

            Commentaire


            • #7
              Totalement pour également, si ce bouton voit le jour, il va changer ma vie, la faveur divine 10 est bien pour les stats mais elle me fait tellement laguer

              Commentaire

              Chargement...
              X